Art de vivre Des retraites pour cultiver son intérieur en Outaouais Après l’euphorie des résolutions de début d’année, souvent vite abandonnées, il est temps de se reconnecter à soi-même, loin des impératifs du quotidien. À l’aube du printemps, saison symbolique de renouveau, de légèreté et d’énergie retrouvée, de nombreuses retraites et ateliers mieux-être nous offrent une véritable parenthèse pour cultiver notre intérieur. Ces moments de pause sont une invitation à ralentir, à se recentrer et à explorer des pratiques de croissance personnelle, afin de renaître à soi dans toute sa pleine énergie.
Art de vivre 4 idées de retraites pour déconnecter dans Lanaudière Après l’euphorie des résolutions de début d’année, souvent vite abandonnées, il est temps de se reconnecter à soi-même, loin des impératifs du quotidien. À l’aube du printemps, saison symbolique de renouveau, de légèreté et d’énergie retrouvée, de nombreuses retraites et ateliers mieux-être nous offrent une véritable parenthèse pour cultiver notre intérieur. Ces moments de pause sont une invitation à ralentir, à se recentrer et à explorer des pratiques de croissance personnelle, afin de renaître à soi dans toute sa pleine énergie.
Épinglé Escapades zen dans les Laurentides Retraite. Action de se retirer de la vie active. Cette définition ne concerne pas que les gens qui terminent leur carrière, mais aussi tous ceux qui ressentent le besoin de plus en plus fréquent de rester aligné avec soi, dans un monde où le temps semble être une denrée aussi manquante que précieuse.